mercredi 25 juin 2008

Des petites exceptions au 1/18 ème

Oui cette collection n'est composée que de miniatures au 1/43 ème et pourtant...
Dom a tout de même 'craqué' pour ces IMPOSANTES voitures dures à caser je vous le confirme ! Je dois admettre quelles sont très jolies ...
Donc voici la suite des DS et 2cv au 1/18 ème




4 commentaires:

Catherine a dit…

Hey! reveillez vous, dans le
15ème, vous avez reçu une récompense. Venez la chercher et affichez la dans votre blog.
Et pourtant, je ne sais pas si vous la méritez, vous ne postez pas régulièrement! Qu'est-ce que c'est que ce travail!? Bon, je vous excuse parce que vous gagnez votre vie à l'extérieur.
Bientôt,je poste les photos de Disney.

Catherine a dit…

Hey! réveillez vous dans le 15ème.
Une récompense vous a été attribuée. Venez la chercher.
Et pourtant, je ne sais pas si vous la méritez? Vous ne postez pas régulièrement. Bon, vous êtes excusés puisque vous gagnez votre vie à l'extérieur.
Bientôt, je vais poster les photos de Disney.

Anonyme a dit…

une récompense ???? où ça? où ça ????
Je ne vois rien à l'horizon.....
Et puis d'abord l'appareil photos est plein de Mickey, de pirates, de dragons, de nous aussi... et malheureusement, je ne peux pas les mettre sur ce blog puisqu'il est constitué que de voitures...Misère...
Promis j'essaie de prendre des photos au plus vite pour les publier mais il y a tellement de miniatures que je ne sais par où commencer ! Dominique, Help ! Et puis d'abord, nous sommes en W-E et nous partons demain à Cayeux...Bisous à tous, Carole.

Catherine a dit…

Sur les 2 blogs, à la date de mercredi. Tu fais "enregistrer sous" et tu la places sur ton blog.
Sinon, bon week end les veinards. Moi, j'aurais du temps pour arranger les photos. Amusez vous bien.